LinkedIn Group | Instagram | Facebook | Meetup | Sign in | Join_
Home

Nouvel outil de communication --- Casque Monster Beats

                                                           

C'est un, battant son de casque beats pas cher basse lourde qui ravira pop, de danse et de hip-hop fans. Heureusement, même si la reprise de la basse près secoué nos oreilles éteint, il n'a jamais sonné hors de contrôle. L'écoute de The Tempest de Pendulum, nous avons pris beaucoup de détails dans le haut de gamme - pensons tintement des cymbales et caisse claire Snappy - alors même que la ligne de basse secoué nos cochlées.

La pilule réelle emballe outre NFC pour vous aider à une bonne NFC équipé téléphone intelligent en appuyant simplement sur ​​ce haut-parleur, l'industrie bon contact jeu de mots grandement casque beats solo hd signifie.En plus de la pilule à l'arrière est vraiment un commutateur d'énergie, signe sans fil Bluetooth, interface mini coût du matériel ainsi que 3. 5mm supplémentaires saisir ainsi que résultat prises.

Les Diddybeats offrent des basses puissantes et un son clair d'ailleurs, bien que les écouteurs et le câble sont très lourds, donc peut glisser gratuite de vos oreilles, et les Powerbeats valent enquête si vous êtes à la recherche de quelque chose à utiliser pendant l'exercice. Le monstre écouteurs Diddybeats offrent excellente qualité sonore et des basses notamment punchy.

Le câble rouge distinctif est large et plat, comme un ruban, qui dans notre expérience permet de réduire les emmêler. Donc, si - comme nous - vous avez tendance à vis de vos écouteurs en boule avant de les bourrer dans vos poches, ils prennent l'habitude de tant de temps pour se détendre une fois son temps de les mettre à nouveau. Le câble se sent assez solide, étaient donc bon espoir que ils vont tenir jusqu'à l'usure à long terme. Les écouteurs se targuer d'un design remarquable, avec la signature Beats minuscules b contre un cercle d'aluminium, mais ce sont frcasquebeatsaudio quelques-uns des bourgeons de forme étrange weve jamais rencontré.

Get two daily Shenzhen insider tips:

About the Author
By: leo lonne
Location: Futian District
Website:
Weibo or Twitter Link:
Member For: 7 years 3 weeks ago